Roy Wood$ prend d’assaut le Canada dans le cadre d’Hennessy Artistry

Image de couverture: Bryan Chong

C’est dans une semaine que débutera les soirées Hennessy Artistry à Toronto. Créée avant tout pour promouvoir l’art de la mixologie, cette campagne musicale mondiale, qui se dirigera par la suite vers les villes de Montréal, Vancouver et Edmonton, sert également à mélanger les talents des meilleurs artistes du moment.

Attendu dans la communauté artistique, ces événements, qui font partie du programme The art of blending sont bien plus que des concerts de musique. Chaque soirée, unique en son genre, mêle musique, innovation et bien sûr, des cocktails à base d’Hennessy.

ROY WOOD$ DANS LES LIEUX LES PLUS CHAUDS DU PAYS

C’est lors de soirées qui s’annoncent mémorables que le rappeur canadien Roy Wood$ fera ses prestations dans les salles de spectacles les plus prisées du pays. Il sera accompagné du producteur torontois et étoile montante Jaegen (Pillowtalk, Timeless, Unforgettableainsi que d’artistes locaux dont les noms seront très prochainement dévoilés.

L’artiste émergent, signé sur le label de Drake OVO, a construit sa notoriété durant les deux dernière années avec ses EPs Elis et Nocturnal, et plus récemment son premier album studio, Waking at Dawn.

Tout comme The Weekend, qui est connu pour des sonorités sombres, Roy Wood$ surfe sur les thématiques lentes, mystérieuses et brutes. L’artiste de 21 ans devrait sortir son second album Say Less bientôt et pourrait chanter quelques extraits. Une raison de plus d’atteindre les événements. Roy Wood$ étant connu pour être une bête de scène, l’ambiance sera sans aucun doute au rendez-vous. 

C’est au son d’un amalgame de R&B, de rap, de hip hop et de sons tropicaux que les chanceux qui assisteront aux prochains événements Hennessy Artistry  pourront savourer le cognac Hennessy Very Special parmi un choix de cocktails spécialement conçus pour ces soirées, tout en dansant jusqu’aux petites heures du matin. Les soirées Hennessy Artistry sont définitivement des événements à ne pas manquer!

DÉTAILS DES ÉVÉNEMENTS

Toronto: le 9 novembre, au Masonic Temple – RSVP

Montréal: le 10 novembre, à École Privée – RSVP

Edmonton: le 15 novembre, au Ranch Roadhouse – RSVP

Vancouver: le 16 novembre, au Fortune Sound Club – RSVP

I confirm that I have reached the legal drinking and purchasing age within my country of residence.